dimanche 7 octobre 2012

Entre le 4 et le 10 Octobre


J'ai cherché des infos sur le Mooc qui circulent sur le web : par où commencer ?

Je ne sais pas encore comment faire le tri dans tout ce que peut lire, et tout les mails que je reçois ( s'inscrire sur la page Facebook nourrit bien ma boîte mail...)

Voici la situation :
  • 20 pages de commentaire sur Youtube
  • 20 Liens vers des blogs et autres sites internet
  • 17 messages Facebook (sans compter les réponses)
    •  Via la page Facebook, plusieurs liens vers des sujets variés sont proposés.
  • 10 Posts sur Google Reader
  • 1 Lettre d'information du 5 Octobre

Je me suis ajouté sur la google map #ITyPA, c'est intéressant de savoir où sont les autres participants.

Ce que j'ai lu d'intéressant sur les MOOC :
http://www.graphs.net/201208/massive-open-online-courses.html

L'arbre ci-dessous est clair et présente bien en quoi le mooc ITyPA consiste :
http://storify.com/maiteroy/mooc-francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire